Hoes Over Bros .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoes Over Bros .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spoilers Saison 6

Aller en bas 
+2
Sushiiz'
peyton
6 participants
AuteurMessage
peyton

peyton


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2008

Spoilers Saison 6 Empty
MessageSujet: Spoilers Saison 6   Spoilers Saison 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:48

- La diffusion de la saison 6 débutera le 1er septembre 2008 aux USA

- Danneel Harris (Rachel Gatina) reviendra dans la saison 6 en tant que personnage régulier

- Lucas appelle Peyton Parce que Sophia Bush a signé pour la Saison 6 a une seule condition : Que Brooke et Lucas ne soient pas ensemble dans La saison Parce qu'ils avaient été marié dans la Vraie Vie ...

- Dans un interview, Hilarie a Dit que Peyton sOrtait avec Lucas dans la saison 6

-Le Producteur est fan du Couple Leyton !!

- Chad Michael Murray a été aperçu sur le tournage de la saison 5 travaillant sur un script d'épisode de la saison 6. L'équipe lui aurait laissé cette opportunité, mais nous ne savons pas encore si ce projet se concrétisera. Chad parlait déjà, il y a quelque temps dans un interview, d'écrire un épisode dans le style grand classique en noir et blanc des années 1940, tel que Casablanca.

- Pendant la saison 6, des rumeurs disent que Jake reviendra avec Jenny, maintenant agée de 7 ans. Lucas & Peyton devraient être ensemble durant cette saison.

- Kate Voegele (Mia) sera de retour dans quelques épisodes la saison prochaine !

- Hilarie aurait essayé de convaincre Kristin de E!Online pour que, dans la saison prochaine, le personnage de Peyton sorte avec Mouth... ce qu'elle a beaucoup de mal à croire.

- Selon Paul Johansson, "comment Dan pourrait mourrir ? Puisqu'il est le lien entre Lucifer et le monde!"

- Il y a une scène qui arrive tôt dans le 601 dans laquelle Skills et Brooke ont une scène romantique dans un lit.

- Haley va être enceinte et attendre une petite fille.

- Un nouveau personnage fait son apparition, Samantha, un adolescente d'environ 15 ou 16 ans qui confie à Haley ses soucis, c'est une de ses élèves. Elle est dans une famille d'accueil qui ne la traite pas correctement. Elle ne pense qu'à sortir, boire et faire la fete.

- Mark Shawn a dit qu'il y aurait surement une poursuite du couple Brucas. Il dit qu'il adore Leyton mais que Brucas a une accroche télé impressionante.



Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushiiz'
¤ Admin ¤ Leyton ... True Love Always ¤ The Comet ¤
Sushiiz'


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Spoilers Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 6   Spoilers Saison 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

Alors, Peyton avec Micro, hors de question ! XD
Pas de Brucas dans la saison 6 siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Du Leyton !!! =D =D
Jake, je veux qu'il revienne mais pas pour former le Jeyton, plus pour être un ami qui soutient Peyton =P
Brooke et Skills ? C'est quoi cette invention ??
Haley ... Une petite fille <33 et puis la jeune aussi, Samantha, c'est cool qu'elle se confie à notre Hales nationale =)
Mia, ba c'était obligé XD Et Rachel, elle m'avait manqué
Dan, j'voulais qu'il meurt ! XD
L'épisode comme Casablanca sera interessant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jamie-x3

jamie-x3


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Spoilers Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 6   Spoilers Saison 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:08

Sur les-freres-scott.hypnoweb.net

Un interview de Jake où il dit qu'il ne reviendra pas dans la saison 6, il arrête oth
Revenir en haut Aller en bas
girl-mi-star

girl-mi-star


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/06/2008

Spoilers Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 6   Spoilers Saison 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:40

Super ces news!!
Alors pour leyton oui=) mais Brucas,non!! je les préfère amiiiiiis!!
- Une fille pour Haley c'est chouette, James ne s'ennuiera pas.
-Dan lui devrait partir mais bon ça fait rien , il est quand meme assez important!
Razz Perso, je pense que la saison 6 sera aussi bien que toutes les autres même si comme toutes les séries TV à force c'est un peu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Exotic Peach

Exotic Peach


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Spoilers Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 6   Spoilers Saison 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:21

Oh trop bien ces news =D
Mais il faut, que quand même, ils arrêtent de faire triangle amoureux ! Enfin je sais pas ! Moi j'trouve que revenir en arrière en reformant Brucas c'est débile ^^
Et brooke et Skills...Mais n'importe quoi!
Parcontre Qu'Haley attends une fille, jtrouve ça cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JaneB




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Spoilers Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 6   Spoilers Saison 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

Peyton et Mouth ... ??! NON !!!!
Ce serait trop ... pas bien !
Leyton par conter je dis oui et mille fois plutot qu'une !! J'espère vraiment vraiment qu'ils se remettront ensemble et d'après les spoilers c'est bien parti, par contre si Brucas revient je trouverais ça nul ..
Par parce que je suis leytonienne mais juste parce que je crois que Brucas c'est terminé, maintenant c'est brucas amis mais c'est tout.
J'pense que si Mark Shawn refait vivre Brucas, ça serait vraiment trop .. bizar ..

Rachel, cool! C'est bien si elle revient j'l'aime bien notre petite toxico .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 6   Spoilers Saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros . :: One Tree Hill * :: Les News de la série * :: » Les Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser