Hoes Over Bros .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoes Over Bros .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kyle XY, la série événement de M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushiiz'
¤ Admin ¤ Leyton ... True Love Always ¤ The Comet ¤
Sushiiz'


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Kyle XY, la série événement de M6 Empty
MessageSujet: Kyle XY, la série événement de M6   Kyle XY, la série événement de M6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

Alors, pour ma part, cette serie, je l'ai pas suivi sur M6! Je l'ai regardé à partir de liens sur le net. J'ai tout de suite accroché. D'ailleurs, ce sont certaines personnes qui m'ont incité à le faire car elles m'ont dit que c'était mon genre de série. Enfin bref, me voila en train d'en parler car j'suis totalement accro maintenant. J'ai regardé les 2 saisons entières et j'dois attendre 2009 pour voir la saison 3 --' Déjà 3 jours que j'ai fini de regarder le dernier épisode que j'suis déjà en manque :/ Pathétique hein ?
Je ne vais rien dévoilé, je veux juste parler de la série avec vous sur ce topic qui est un peu devenu mon topic de racontage de life XD


Alors, Votre avis sur Kyle XY ?
Revenir en haut Aller en bas
Exotic Peach

Exotic Peach


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Kyle XY, la série événement de M6 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, la série événement de M6   Kyle XY, la série événement de M6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:40

Woaaaaw ! Totalement ACCRO a cette serie !
On a vu souvent ce genre de serie, où le héro principale se retrouve d'opter de pouvoir, dans dark angel ou bien john doe. Et bien que ces trois series se coupent partout, je trouve Kyle XY plus élaboiré! L'histoire n'est pas très rechercher, mais ce que j'aime particuliermeent, c'est les personnages, les acteurs qui jouent si bien. Matt Dallas <3.
Mais aussi la point d'humour qu'il y a, les differentes relations qu'il y as !
Bref, J'ai connu cette serie grâce a M6 (merchiii) et j'arrive pas a m'en passer. D'ailleurs dommage qu'ils interompent leur diffusion pour une serie francaise....Sad
Revenir en haut Aller en bas
jamie-x3

jamie-x3


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Kyle XY, la série événement de M6 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, la série événement de M6   Kyle XY, la série événement de M6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:26

j'adore cette série ! dommage que M6 ait interrompu la diffusion en plein milieu de la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sushiiz'
¤ Admin ¤ Leyton ... True Love Always ¤ The Comet ¤
Sushiiz'


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Kyle XY, la série événement de M6 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, la série événement de M6   Kyle XY, la série événement de M6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:45

Ils ont stoppé la diffusion sur M6 ?? (la meuf courant XD )
Moi, ça me gêne pas vu que j'ai fini la saison 2 mais oila quoi ! C'est idiot !
P'tete qu'ils attendent quelque chose ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle XY, la série événement de M6 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY, la série événement de M6   Kyle XY, la série événement de M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY, la série événement de M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoes Over Bros . :: Members' Part * :: Flood * :: » Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser